Cookies au chocolat et coco
Par Nathalie
Pour ce Tour rapide en cuisine, j'ai été voir le blog de Joanna "La table des saveurs". Je connaissais déjà un peu ce blog et j'ai été charmé par la visite. Je suis en ce moment dans ma phase cookies, et je ne pouvais pas passer à côté de ceux-ci. Puis un blog que j'ai découvert grâce à ce tour, "2 juriARTistes Parisiennes", je vous invite à le visiter et par la même occasion voir la recette qu'elles ont choisi.
Ingrédients
- 150 g farine
- 85 g beurre pommade
- 85 g sucre
- 85 g noix de coco
- 1 oeuf
- 100 g pépites de chocolat
- 1 c. à café levure chimique
- 1/2 c. à café sel
Préparation
|
Préparation : Dans un saladier mélanger tous les ingrédients. Préchauffer le four à 180°C. |
|
Prendre une plaque et la recouvrir d’une feuille de papier sulfurisé. Faire des petites boules à l’aide de deux c. à café et les déposer sur la plaque. |
|
Enfourner pour 10 mn. Bonne gourmandise !!! |
|
Verdict Ils sont délicieux, fondant en bouche. Un régal avec la pause café. Merci Joanna pour ce partage. La recette originale est ICI. |



