Verrines de fromage blanc, coulis de fraises

Par Nathalie

Verrines de fromage blanc, coulis de fraises

Rien de plus facile que de réaliser ces belles verrines pour être sûr de régaler tout le monde. Du fromage blanc de bonne qualité, de belles fraises bien gouteuses, des spéculoos et le tour est joué. Un dessert très frais qui aura un succès fou !!

J'ai fait ces verrines pour un dimanche midi, le repas était assez léger donc j'ai bien rempli mes verrines !! lol ... Avec ces quantités, on peut en faire facilement 6 de taille moyenne. 

Une recette que j'ai prise sur la page FB de Sara « Les douces gourmandises de Sara » dont c'est l'anniversaire ce mois-ci. Je propose donc ce dessert pour le jeu de Sonia : Tests de recettes entre blogueur, qui met chaque mois les blogueurs dont c’est l’anniversaire à l’honneur. Joyeux anniversaire Sara 🙂

Ingrédients

Préparation

Verrines de fromage blanc, coulis de fraises etape1

Laver et équeuter les fraises.

En réserver 6 pour la décoration et couper le reste en morceaux. Les passer au mixeur plongeant pour obtenir un beau coulis.


Verrines de fromage blanc, coulis de fraises finMettre le fromage blanc dans un saladier et le sucrer selon votre goût.


Verrines de fromage blanc, coulis de fraises fin2Prendre les verrines. Concasser dans chacune des spéculoos, recouvrir de fromage blanc puis verser du coulis de fraises.


Verrines de fromage blanc, coulis de fraises fin3Décorer le dessus avec spéculoos et les fraises réservées.

Bonne gourmandise !!!


Voir la recette complète sur Voozenoo