Boisson Aphrodisiaque d'Antan

Par Nathalie

Boisson Aphrodisiaque d'Antan

Nous voici le 2 Février 2012, le jour de l'annonce du Défi de Stéphane de Recette.de. Pour cette fois, je ne suis pas participante mais je fais parti du jury. Nous sommes au nombre de 12 (je vous livre leur nom un peu plus bas) et pour choisir le défi de ce mois-ci, cela n'a pas été facile. Mais nous avons fini pat trouver un thème en rapport avec la Saint-Valentin. Comment faire vibrer d'amour votre moitié?? Avec une cuisine Aphrodisiaque, pardis !! 😉 Je vous met le lien de la page du défi ICI où Stéphane vous explique tout. Il a même mis une liste des ingrédients aphrodisiaques. Et il y en a !!! J'ai voulu vous faire un plat avec un pénis de yak 😛  mais impossible à trouver !!! 😆 Alors j'ai trouvé dans un très vieux livre de médecine, une boisson chaude... une boisson qui invite... bon... je vous la conseille juste avant l'heure du dodo !!!

Ingrédients

Préparation

Préparation :Dans une casserole faire chauffer le lait avec les 2 gousses de vanille. Avant l’ébullition arrêter le feu, lever les gousses de vanille et gratter les graines pour les récupérer dans le lait. Délayer le cacao dans un peu d’eau et le verser dans le lait. Bien remuer.

Ajouter le miel, le poivre et le Rhum. Bien mélanger.

Boisson aphrodisiaque d'antan fin

Et déguster sans attendre, cette délicieuse boisson avec…

Voici la liste de mes amies blogueuses qui font du partie du jury :

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog.

Voir la recette complète sur Voozenoo