Quiche au thon
Par Nathalie
Voici un plat à faire lorsque l'on est pressé ou que l'envie ou l'inspiration est en panne sèche. Simple, rapide et malgré tout savoureux. Je suis sûre de satisfaire mes deux hommes.
Ingrédients
- 1 pâte brisée
- 1 grande boite de thon au naturel
- 1 petite boite de thon au naturel
- 25 cl crème liquide
- 2 œufs
- Thym
- Paprika
- Sel et poivre
Préparation
|
Préparation : Préchauffé le four thermostat 200°C. Etaler la pâte dans un moule à tarte. Egoutter les boites de thon et les émietter sur la pâte brisée. |
|
Dans un saladier, battre les 2 œufs. Ajouter la crème liquide, saler, poivrer. Bien mélanger et ajouter du thym et du paprika. Verser la préparation sur le thon et enfourner pendant 30 mn en surveillant vers la fin (baisser le four à 180° si la quiche dore trop vite) Servir accompagner d’une salade verte. Bon appétit !!! |

