Biscuits au citron et pavot
Par Nathalie
Edition N° 47 de Tour en cuisine et une visite chez Sagweste du blog "Les papilles de Sagweste", un blog pétillant de gourmandises tout en légèreté. Mon choix s'est porté sur ces biscuits car nous adorons le citron et le pavot. Nous n'avons pas été déçus. C'est un délice pour la pause café. Ce dimanche c'est Steph et Wil du blog "Nos p'tits plaisirs" qui viennent piocher une recette ici. Je suis curieuse de voir leur choix.
Ingrédients
- 180 g cassonade
- 3 œufs
- 450 g farine
- 150 g beurre ramolli
- 3 c. à soupe citron
- 4 c. à soupe pavot
Préparation
|
Préparation : Dans un saladier ou le bol d’un robot mettre tous les ingrédients et bien mélanger. |
|
Former une boule et mettre au réfrigérateur 1h. |
|
Préchauffer le four à 180 °C. Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte finement et découper des formes à l’aide des emportes pièces. |
|
Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. |
|
Enfourner chaque plaque 10 mn. Bonne gourmandise !!! |





