Je met mon blog en pause quelques jours le temps de faire mon déménagement. Demain, c’est le grand jour. J’espère que la connexion sera remise assez rapidement et que je pourrais vous retrouver bien vite.

Je vous remercie toutes et tous pour vos commentaires et marques d’amitié.

Dans l’attente de nouvelles recettes, il y en a actuellement 209 sur le blog.

Je voulais également vous parler de la Ronde Interblog. Aneth du blog “Mes recettes et autres” a fait une chaine pour que nous réalisions une recette piocher sur les blogs de Mlle Banane et Sorcilili, les organisatrice de la ronde pour que celle-ci continue.

J’ai réalisé ma recette et elle sera publiée (j’espère) le 29 juillet à 10h00. Je vous mettrais plus tard, la photo de la Une.

A bientôt.

De gros bisous à toutes et tous.

Natly.

© 2012, Natly. All rights reserved.

Rendez-vous sur Hellocoton !

About Natly

Blogueuse culinaire de 51 ans, mariée et maman d’un garçon de 12 ans. Provençale d’origine, je vis depuis quelques années à la campagne, dans le Limousin. Un tout petit village qui respire la tranquillité, le bon air. Passionnée de cuisine, mon mari m’a aidé à mettre ce blog en place afin de vous faire partager mes recettes, mes expériences culinaires et bien d’autres choses. Je me suis lancée dans cette aventure pour le plaisir et l'amour des bonnes choses 😉

5 commentaires sur Blog en pause pour déménagement

  1. Bonjour à vous tous. Merci pour votre blog. J’y ai trouvé tout plein de recettes très à mon goût et surtout à celui de ma famille. À date tout ce que je leur ai fait ils ont bien aimées.

    Est ce que c’est ici que sera la prochaine adresse? Parce que je vais changer tout de suite dans mes favoris.

    Merci encore pour toutes vos belles recettes.

    KimGala

    • Bonjour, merci pour ce gentil commentaire. L’adresse du blog ne change pas et je suis de retour !!! A bientôt pour de nouvelles recettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge